Lycée Yukishinome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Yukishinome

Un lycée banal à une époque moderne... Non ! Le lycée Yukishinome peut révéler beaucoup de secrets... Entre dans cet établissement mystérieux.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ion Fortuna ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ion Fortuna

Ion Fortuna


Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2009

Ion Fortuna ~ Empty
MessageSujet: Ion Fortuna ~   Ion Fortuna ~ Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:28

Votre personnage :


Nom : Fortuna
Prénom : Ion
Surnom si il en a un :

Age : Il semble avoir 13 ans mais il est plus âgé
Nationalité, origines si il en a : Methuselah de l'Empire
Préférence sexuelle : à voir~
De quelle catégorie fait-il partie : Vampire
Pouvoirs :

Description physique : Ion est un jeune vampire. Il ne semble avoir que 13 ans même si il est plus âgé. Il est blond et a les yeux rouges. Quand il parle on vois toujours ses canines de la machoire supérieur qui sont plus grandes que ses autres dents. Il est plutôt mince, parfois on se demanderais presque si il est pas anorexique.
Caractère : Il est très fier de son empire et de sa race et il aime pas les humains. Mais il s'adapte facilement et est asser fort psychologiquement. Aussi il s'énèrve facilement. Il aime pas faire de la peine à ses amis et c'est un ami fidèle.

Histoire du personnage :
Ion est un noble, un prince et un comte, de l'empire Methuselah, un empire secret aux yeux des humains de notre monde, où cohabitent dans une paix relative les humains et les vampires. Enfant, Ion pouvait se montrer au soleil sans problème et il franchissait de temps en temps, avec son ami Radu, les barrières de Lapis qui plongent la capitale de l'empire, Tzara Methuselute, dans une nuit perpétuelle. Radu n'aimait pas trop ça, de peur de se faire gronder, mais au soleil ses cheveux prenaient une couleur bleu que Ion affectionne particulièrement. Mais maintenant qu'il à connu l'Eveil, comme tout vampire il est sensible au soleil et doit boire du sang et c'est pour ce dernier problème qu'il boit une boisson à base d'opium et de sucre alors que pour le premier il est possible d'utiliser du gel anti u.v. mais en plus de tout ça il a aussi gagné la capacité de courir à grande vitesse, comme tous les vampires. Un jour il reçu une balle d'argent pas loin du coeur, qui l'a handiccapé pendant un moment, le rendant aussi faible qu'un humain, et qui continue par moment de l'handicapper encore. Par un odieux procédé son meilleur ami, Radu, à été contrôlé par l'ennemi et Ion a du le combattre lui-même et le tuer. Après ça il a été déprimé pendant longtemps et n'a plus fait confiance ni à sa race ni aux humains encore aujourd'hui. Sa grand-mère, une très importante duchesse de l'empire, l'a envoyé à cette académie pour qu'il retrouve confiance en ses semblables, dans les humains et aussi en lui-même.

Autres chose sur votre personnage, détails ? : Il aime le sucre et un jour il est tombé amoureux d'une humaine

Code du règlement : Ok By Kazuna

Vous :

Age : 16 ans
Prénom : Frederica
Comment avez vous connu le forum ? en surfant sur le net
Votre moyenne d'activité sur le forum 5/10
Un petit mot ? j'éspère me plaire ici, soyez gentils avec moi j'sais pas si j'arriverais bien à jouer mon personnage mais j'essairais
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Shitsune
♫♣Papa & Fondateur♣♫
Kazuna Shitsune


Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 33
Localisation : A ton avis ><!! derrirèe toii fait gaffe!!! non je déconne je suis plus la *sbaff*

Personnage
Âge: 19 ans
Groupe: Citadin(e)
Relations:

Ion Fortuna ~ Empty
MessageSujet: bienvenue   Ion Fortuna ~ Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:20

Bonjour et bienvenue
Alors tout d'abord ton perso doit faire un petit peu plus agé que 13 ans donc on va dire 1 a 2 ans de plus.
Ensuite ton caractère et ton physique ne font pas 4 lignes complètes essaie d'insister plus sur certain détails, et aussi ton pouvoir doit être élémantaire soit, le vent, soit le feu, soit l'eau, la glace, etc ^^ donc si tu veut être plus rapide le vent te conviendra je pense. Sinon le reste m'as l'air correcte je te laisse modifier cela après je validerais ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeyukishinome.1fr1.net
Eikö Kamiyama
Directeur de Yukishinome
Eikö Kamiyama


Messages : 273
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 35
Localisation : Sur mon fauteuil de bureau...

Personnage
Âge: Entre 22 et 25 ans
Groupe: Professeur
Relations:

Ion Fortuna ~ Empty
MessageSujet: Re: Ion Fortuna ~   Ion Fortuna ~ Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:37

Je post pour reprendre Kazuna.

Pour le physique de ton personnage, je suis d'acord, disons juste qu'il a un ou deux ans de plus.

Pour le pouvoir parcontre, comme stipuler dans le post prévu a cette effet, le Vent est un élément interdit a la création du personnage. car il est concidéré comme trés puissant, et extrèmement rare. (puis je n'ai pas envie de voir 30 vampires a pouvoir voler partout comme bon leur semble ^^' )

Par contre, nul par il y a écrit qu'il est imperatif d'avoir un pouvoir, en effet il est possible qu'il l'obtienne en RP. De plus, il explique avoir recu une balle en argent qui l'handicape, il est donc possible qu'elle anule ses pouvoirs...

J'espere avoir apporter la lumière sur certains points d'ombres, et te souhaite la bienvenue sur le forum :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ion Fortuna ~ Empty
MessageSujet: Re: Ion Fortuna ~   Ion Fortuna ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ion Fortuna ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yukishinome :: Commencement :: Fiches de présentation des arrivants-
Sauter vers: