Lycée Yukishinome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Yukishinome

Un lycée banal à une époque moderne... Non ! Le lycée Yukishinome peut révéler beaucoup de secrets... Entre dans cet établissement mystérieux.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Angélique Magdalene Spenser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angélique Spenser
Gardien Classe ~Nuit~
Angélique Spenser


Messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32

Personnage
Âge:
Groupe:
Relations:

Angélique Magdalene Spenser Empty
MessageSujet: Angélique Magdalene Spenser   Angélique Magdalene Spenser Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:38

Votre personnage :




Nom : Spenser
Prénom : Angélique Magdalene
Surnom si il en a un : Bloody Aphrodite

Age : 18 ans
Nationalité, origines si il en a :
Préférence sexuelle : hétéro
De quelle catégorie fait-il partie : vampire (chef de classe, c'est possible ?^^)
Pouvoirs : maîtrise du feu

Description physique :
Angélique est de taille moyenne, dans les 1m60. Elle paraît pourtante petite face aux vampires qui l'entourent. Malgré tout, son attitude fait qu'elle paraît grande. Elle est dotée d'un charme et d'une classe naturelle attirant. Comme tout vampire, elle a un corps de rêve et est en plus très sensuelle. Elle a un visage fin, illuminé par de grands yeux aux reflets violacés. Ceux-ci virent très vite au rouge sang lorsqu'elle a soif ou lorsqu'elle est habitée par une très grande colère. Elle a une longue chevelure d'un noir de jais, fins et lisses. Elle a un petit nez et une bouche pulpeuse qui laisse découvrir un magnifique sourire avec deux canines anormalement longues pour une soi-disante humaine. Bien que tous les vampires soient très beaux, on trouve souvent à Angélique quelque chose de plus qui la rend insaisissable.

Caractère :
Angélique étant née dans la haute société, elle a une grande éducation. Elle est très distinguée, jamais vulgaire, même lorsque la colère l'emporte. Elle est calme, polie et gentille avec ceux qui la respecte. Oui, parce qu'Angélique aime se sentir supérieur et veut des gens qui la côtoient qui la traitent comme tel. Elle peut se montrer courtoise et adorable, mais seulement dans son propre intérêt. Elle est calculatrice, tous ses actes et paroles sont pensés à l'avance. Elle est aussi manipulatrice et sait se montrer très persuasive quand elle veut quelque chose.
Angélique est de nature lunatique. Elle peut se montrer calme et guillerette pour la voir cinq minutes après entrer dans une fureur noire. Dans ses cas là, mieux vaut ne pas la croiser, à moin que vous ne vouliez vous retrouver brûlé.
De manière générale, sa compagnie est plaisante, on se bat presque pour avoir le privilège d'être à ses côtés. Toutefois, si vous avez le malheur de la contrarier, elle cherchera pas tous les moyens de vous faire du mal. Eh oui, la rancune est aussi une de ses nombreuses qualités...

Histoire du personnage :
Angélique est née dans une famille de vampires riches. En effet, elle fait partie des rares à être de sang pur. Ainsi, elle eut dès son plus jeune âge toutes les attentions des autres vampires à son égard. On la traitait comme une petite reine, elle avait tout ce qu'elle voulait et personne ne cherchait sa colère. Petite, elle avait beaucoup d'amis, les enfants vampires se battant pour avoir la chance de jouer avec elle. Rapidement, Angélique comprit à quel point il était facile de manipuler les gens. Ainsi, dès la primaire, elle avait une quinzaine de petits vampires à son service, faisant tout ce qu'elle voulait. Elle réussit même à 'envouter' deux vampires adultes qui exécutaient le moindre des ses caprices. La petite vampire, alors âgée de dix ans, avait très bien comprit que les gens ne prendraient jamais le risque de l'offusquer de peur d'être réprimender par son père. En effet, celui-ci faisait parti du Sénat. Bien qu'à cet âge, Angélique ne comprenait pas trop de quoi il s'agissait, elle avait bien vu que son père était très important dans la société vampirique.

Angélique était donc très gâtée, le moindre de ses souhaits étaient exaucés. Elle grandit donc avec la certitude que tout pouvait lui appartenir. Cependant, une seule chose lui fut interdite, celle de sortir. Elle devait constamment rester avec les vampires et il lui était donc impossible de voir le monde extérieur. Elle eut beau se plaindre et demander à son père, celui-ci restait de marbre et lui interdisait formellement de parcourir le monde des humains. Ces humains, Angélique en entendait parler tous les jours, mais elle n'en avait jamais vu. Les vampires étaient plutôt inquiet de leur présence. La petite vampire se disait alors que ce devaient être des créatures très puissantes.

Un jour, elle avait alors 12 ans, elle réussit à sortir. Pour la première fois, elle vit le monde des humains. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle les vit. Elle qui s'attendait à des créatures extraordinaires, elle vit des êtres qui leur ressemblaient beaucoup mais en beaucoup moins beaux. Et beaucoup moins puissants aussi. Elle rentra donc chez elle, déçue. Mais la curiosité la poussa tout de même à y retourner plusieurs fois.
Lors de ses découvertes, elle rencontra un jeune garçon de son âge. Bizarrement, elle éprouvait une certaine sympathie pour cet être maladroit. Le garçon, voyant bien qu'ils n'appartenaient pas du tout à la même classe sociale, la traitait avec un grand respect qui ne put que flatter l'égo d'Angélique.
Ils se retrouvèrent souvent et, au fur et à mesure des rencontres, Angélique éprouvait pour lui un sentiment qu'elle n'avait jamais connu alors. Elle avait treize ans lorsqu'elle comprit qu'elle était amoureuse de lui. Elle était heureuse mais d'un côté, elle éprouvait une certaine honte. Comment un être comme elle avait pu tomber amoureux d'un être comme lui ? Elle avait déjà entendu parler d'histoire d'amour entre humain et vampire. En général, ces aventures ne s'étaient jamais bien passé. Elle se demanda alors avec effroi comment réagirait son père s'il l'apprenait.
Elle décida alors de garder cette histoire secrète. Le sentiment d'Angélique étant réciproque, les deux jeunes gens sortirent ensemble. Le couple était très heureux jusqu'au jour où il découvrit par un malheureux hasard la vraie nature d'Angélique. De peure, il rompit le contact avec elle et la jeune vampire de réussit plus jamais à le revoir. Quelques amis du garçon tentèrent même de la prendre en chasse.

Depuis cette mésaventure, Angélique, dégoutée, éprouve un profond mépris pour l'espèce humaine et se jura de ne plus jamais en croiser un.
Elle tomba dénue lorsque, cinq ans plus tard, son père décida de l'envoyer dans cette académie où les vampires et les humains se cotoyaient, ainsi qu'une autre race. Forcée, elle suivit les directives de son père et se retrouva dans cette école avec la promesse qu'elle se vangerait sur tous les humains qu'elle pourrait rencontrer...

Autres chose sur votre personnage, détails ? :

Code du règlement : Ok by Eikö (drôle de code quand même lol) (Oui je suis d'accord Rolling Eyes)

Vous :


Age : 17
Prénom : appelez-moi Aki-chan ^^
Comment avez vous connu le forum ? par Kazuna
Votre moyenne d'activité sur le forum : je pense 7/10
Un petit mot ?
Revenir en haut Aller en bas
Eikö Kamiyama
Directeur de Yukishinome
Eikö Kamiyama


Messages : 273
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 35
Localisation : Sur mon fauteuil de bureau...

Personnage
Âge: Entre 22 et 25 ans
Groupe: Professeur
Relations:

Angélique Magdalene Spenser Empty
MessageSujet: Re: Angélique Magdalene Spenser   Angélique Magdalene Spenser Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:07

Tout d'abord, bienvenue a vous.

Tout m'a l'air en ordre dans votre fiche.

Mais malheureusement, le rôle de Chef de la classe de nuit, est déjà réservé, par quelqu'un me l'ayant demander.

J'attendrais donc de savoir, si un rôle de Gardien vous conviendrez, ou si tu préfereriez un rôle de simple élève.

Au passage, je tient a dire que j'aime beaucoup votre avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Spenser
Gardien Classe ~Nuit~
Angélique Spenser


Messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32

Personnage
Âge:
Groupe:
Relations:

Angélique Magdalene Spenser Empty
MessageSujet: Re: Angélique Magdalene Spenser   Angélique Magdalene Spenser Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:13

Dommage, je la voyais bien en chef de classe.
Gardien, ça dépend, si c'est comme dans le dans le manga ou ils sont censés veiller sur le secret de la présence des vampires (et des hybrides ici) tout en étant élèves ça me va.

Merci, je suis contente de moi pour l'ava, beaucoup de gens l'aprécie lol
Revenir en haut Aller en bas
Eikö Kamiyama
Directeur de Yukishinome
Eikö Kamiyama


Messages : 273
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 35
Localisation : Sur mon fauteuil de bureau...

Personnage
Âge: Entre 22 et 25 ans
Groupe: Professeur
Relations:

Angélique Magdalene Spenser Empty
MessageSujet: Re: Angélique Magdalene Spenser   Angélique Magdalene Spenser Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:54

Félicitation, vous êtes valider !

Encore une fois, bienvenue a vous, mademoiselle Spenser !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Spenser
Gardien Classe ~Nuit~
Angélique Spenser


Messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32

Personnage
Âge:
Groupe:
Relations:

Angélique Magdalene Spenser Empty
MessageSujet: Re: Angélique Magdalene Spenser   Angélique Magdalene Spenser Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:57

Petite révérence :

"Merci, monsieur le directeur."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angélique Magdalene Spenser Empty
MessageSujet: Re: Angélique Magdalene Spenser   Angélique Magdalene Spenser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angélique Magdalene Spenser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yukishinome :: Commencement :: Fiches de présentation des arrivants :: Fiches validées :: Élèves-
Sauter vers: