Lycée Yukishinome

Lycée Yukishinome

Un lycée banal à une époque moderne... Non ! Le lycée Yukishinome peut révéler beaucoup de secrets... Entre dans cet établissement mystérieux.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...

Akane Mariko [À finir]

Akane Mariko

Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Quelque part à vous de me trouver ^^

Personnage
Âge: 16 ans
Groupe: Ten'kei
Relations:

Akane Mariko [À finir] Empty
MessageSujet: Akane Mariko [À finir]   Akane Mariko [À finir] Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:20

Votre personnage :

Nom : Mariko
Prénom : Akane
Surnom si il en a un : Aka

Age : 16 ans
Nationalité, origines si il en a : Japonaise
Préférence sexuelle (bi, hétéro ou homo) : Hétéro
De quelle catégorie fait-il partie ( Artiste,intello', ten'kei ect...) Ten'kei
Pouvoirs : Lecture de pensée

Description physique : Akane est quelqu’un de très petite, environ 5 pi 3. Elle porte en permanance son kimono noir, si jamais elle le retirais, elle trouverait que ça ruinerait son image. Ses cheveux sont coupés assez courts et ils sont noirs. Akane a des yeux d’un bleu pétant et des lèvres pulpeuses. Malgré sa petite taille, elle est d’une beauté irrésistible et la plupart des filles le lui envie. Elle sait facilement charmer les hommes pour leur arracher ce qu'elle désire. Difficile de lui résister... Malgré sa petite taille et ses petits bras, il ne faut pas la sous-estimer, elle peut se montrer une retoutable combattante à toute épreuve, alors gare à vous.
Caractère : Akane est une femme assez sûre d’elle-même. Elle est plutôt renfermée sur elle-même et s’ouvre très difficilement au monde. Elle est plutôt froide et réservée. Akane ne laisse personne la surpasser et elle évite de vouvoyer le monde. Elle se laisse attendrir, si la personne se montre sympathique et qui sont compatisantes envers elle. Akane peut se montrer de très agréable compagnie si on est capable de découvrir sa vraie nature. Elle peut se montrer très brutale et sadique. Ses réactions sont parfois inprévisibles et surtout, ont s'attend toujours le moins à ce qu'elle pourrait faire.

Histoire du personnage : (10 lignes minimum)

Autres chose sur votre personnage, détails ? : Assez forte pour une personne de son âge.

Code du règlement :

Vous (facultatif) :

Age : 15 ans
Prénom : Alexe
Comment avez vous connu le forum ? On m'en a parlé
Votre moyenne d'activité sur le forum /10 7/10 habituellement, mais durant les examens 5/10
Un petit mot ? J'aime bien le fofo ^^
Sakura Onakatomi
Sakura Onakatomi

Date d'inscription : 04/06/2009

Personnage
Âge: 20
Groupe:
Relations:

Akane Mariko [À finir] Empty
MessageSujet: Re: Akane Mariko [À finir]   Akane Mariko [À finir] Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:20

pourrais-tu nous faire signe quand tu l'auras fini s'il te plait ?

Akane Mariko [À finir]
» Absence d'Akane Mariko