Lycée Yukishinome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Yukishinome

Un lycée banal à une époque moderne... Non ! Le lycée Yukishinome peut révéler beaucoup de secrets... Entre dans cet établissement mystérieux.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Princesse solitaire cherche amis à se faire... =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi Elizabeth Windsor
Membre Bronze
Yumi Elizabeth Windsor


Messages : 202
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 30
Localisation : Bah... T'as regardé derrière toi ? On sait jamais... =3

Personnage
Âge: 16 ans ! et des poussières... >.>
Groupe: Ten'kei
Relations:

Princesse solitaire cherche amis à se faire...  =) Empty
MessageSujet: Princesse solitaire cherche amis à se faire... =)   Princesse solitaire cherche amis à se faire...  =) Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:52

Nom et prénom: Yumi Elizabeth Windsor

Nombre de personnes avec qui vous souhaitez rp: pour l'instant, une seule personne suffirait largement. Pourquoi faire compliqué alors qu'on peut faire simple ? *retourne le dicton pour qu'il s'accorde avec ses paroles*

Nombre de lignes demandées minimum: Pas de préférences. Comme je le dis toujours, la qualité d'un RP n'est pas définie par le nombre de lignes. On peut tout aussi bien faire 10 lignes par post mais avec une qualité d'écriture géniale, qu'un post de 70 lignes où on ne comprend rien à ce qui est dit. Donc je joue sur la tolérance de ce côté-ci. Sachez tout de même que j'ai tendance à beaucoup écrire, quand je suis motivée, et pas beaucoup quand je ne le suis pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Elizabeth Windsor
Membre Bronze
Yumi Elizabeth Windsor


Messages : 202
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 30
Localisation : Bah... T'as regardé derrière toi ? On sait jamais... =3

Personnage
Âge: 16 ans ! et des poussières... >.>
Groupe: Ten'kei
Relations:

Princesse solitaire cherche amis à se faire...  =) Empty
MessageSujet: Re: Princesse solitaire cherche amis à se faire... =)   Princesse solitaire cherche amis à se faire...  =) Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:52

je suis preneuse aussi !!! ^^ Et non, je n'ai pas peur de toi... ^^
Un petit RP entre Ten'kei, ça devrait être amusant... =3

(je n'ai pas d'endroit particulier à te donner... ^^" As-tu déjà créé un topic ? Si c'est le cas, je m'incrusterai !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse solitaire cherche amis à se faire... =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yukishinome :: Commencement :: Demandes : absences, RPs, ... :: Demandes de RPs-
Sauter vers: