Lycée Yukishinome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Yukishinome

Un lycée banal à une époque moderne... Non ! Le lycée Yukishinome peut révéler beaucoup de secrets... Entre dans cet établissement mystérieux.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nana Osaki [ J'espere que cette fois si , c'est bon!..]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nana Osaki
Professeur de philosophie
Nana Osaki


Messages : 23
Date d'inscription : 03/07/2009

Personnage
Âge:
Groupe:
Relations:

Nana Osaki [ J'espere que cette fois si , c'est bon!..] Empty
MessageSujet: Nana Osaki [ J'espere que cette fois si , c'est bon!..]   Nana Osaki [ J'espere que cette fois si , c'est bon!..] Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:17

Votre personnage:


Nom de Famille: Osaki

Prénom: Nana

Age : 21 ans

Sexe: Feminim

Préférence sexuelle (bi, hétéro ou homo) : Hétéro


Emplois ( en ville ou au sein de l'établissement. Si vous êtes professeur veuillez préciser la matière.): Professeur de philo


Description physique :

Nana est svelte et élencée, elle a un carré comme coupe de cheveux, elle a les yeux noisettes prèsque noirs, elle a un tatoo sur le bras droit une fleur de Ren rose , elle a souvent des collier de chien et des bracellets en métal.Elle est toujours maquillée. Elle mesure 1m68 pour 43 Kg. Elle possede plusieurs percings aux oreilles. nana à un tatouage "une fleur de Ren " sur le haut du bras gauche. Nana possède un style vestimentaire très punk/rock, ce qui reflète assez sa musique car ses morceaux sont de ce genre.




Code:Ok by sakura O


Histoire:

Nana Osaki à été abandonné par sa mère lorsqu'elle avait 4ans ( sa mère partait refaire sa vie avec un homme). A 15 ans, sa grand-mère meurt elle se retrouve donc seule, elle ne connait pas sa ville natale ni le visage de son père .Elle à vécu avec sa grand mère qui tien un petit restaurant jusqu'à ce qu'elle meurt.
Depuis le lycée elle chante dans un petit groupe punk Blast (diminutif de Black Stones étant une marque de cigarettes) puis s'installe avec Ren ( le bassiste ) puis Nana s'installe avec Ren, jusqu'à ce qu'il parte pour tokyo étant sollicité par un autre groupe : Trapnest , pour devenir professionel.
Ils se séparent après 1 an et 3 mois de vie commune lorsque Ren part à Tōkyō pour faire ses débuts professionnels avec le groupe Trapnest en tant que guitariste.
Nana attendra un an avant de monter à tokyo pour tenter de réalisé son rêve...
L'entourage respectif de Nana, qui finit par se confondre pour certains personnages, est jalonné des nombreuses figures. On trouve aussi bien des personnalités très fortes, certaines avec un lourd passé ou des souffrances cachées, que des personnages plus "classiques", mais aucun ne tombe dans le cliché simpliste. Shin,par exemple, bassiste du groupe Blast, est un adolescent qui se prostitue.
Blast continura d'exister même sans Ren, il sera composé de : au chant: Nana Osaki
En Batteur-leader: Yasushi Takagi
En guitariste compositeur: Nobuo Terashima
En Bassiste : Shin-ichi Okazaki
Nana , durant son voyage au japon , fera la connaissance d'une autre Nana, Nana Komatsu , qui lui sera indispensable pour vivre. Les deux nana se liront d'une amitié très forte.


Force de caractere:

Nana à une très grande force de caractère. Elle se veut indépendante et solitaire, mais elle se révèle avoir des soucis de possessivité amoureuse et affective.Son enfance difficile la beaucoup endurcit mais elle à tout de même le coeur tendre, du coup ayant été blessé elle tente de trouver du réconfort dans la musique et le chant.
Depuis que Ren la quitté pour partir à Tokyo elle n'ai jamais retombé amoureuse. Peut-etre l'attend-elle encore?Ou attend-elle quelqu'un pour passer à autres chose?!



Réglement:
Vous :


► Age : Bientôt 16 ans.
► Prénom : Chloé, mais préfere être appellé Lou.
► Comment avez vous connu le forum ? Top 50 des rpg Manga
► Votre moyenne d'activité sur le forum /10 Je viens d'y arriver donc je ne sais pas encore.
► Un petit mot ? Bonjour tout le monde!


Dernière édition par Nana Osaki le Lun 6 Juil - 22:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Onakatomi
Secrétaire
Sakura Onakatomi


Messages : 120
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30

Personnage
Âge: 20
Groupe:
Relations:

Nana Osaki [ J'espere que cette fois si , c'est bon!..] Empty
MessageSujet: Re: Nana Osaki [ J'espere que cette fois si , c'est bon!..]   Nana Osaki [ J'espere que cette fois si , c'est bon!..] Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:54

Je te valide pas mais code Ok.
Je te valide pas parce que :
- Description physique-> 4 lignes MINIMUM
-Force de caractere: -> je suppose que ça en revient a caractère -> 4 lignes MINIMUM
- Histoire -> 10 lignes minimum

J'ai supprimé ton premier Rp parce que :
-Il faut attendre la validation avant de RP
-8 lignes COMPLETES

c'est la fiche de ce lien qu'il faut utiliser pour les adultes
Merci de respecter la fiche avant de rajouter des cases.

Désolée si je parait dure mais je suis la secrétaire et admin et donc c'est mon boulot parce que si on laissait les gens faire ce qu'ils veulent, ça serait l'anarchie totale. J'éspère que tu comprends.

Bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Professeur de philosophie
Nana Osaki


Messages : 23
Date d'inscription : 03/07/2009

Personnage
Âge:
Groupe:
Relations:

Nana Osaki [ J'espere que cette fois si , c'est bon!..] Empty
MessageSujet: Re: Nana Osaki [ J'espere que cette fois si , c'est bon!..]   Nana Osaki [ J'espere que cette fois si , c'est bon!..] Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:21

Merci pour le bienvenue.
Voila j'ai fait les changements, j'espere que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Onakatomi
Secrétaire
Sakura Onakatomi


Messages : 120
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30

Personnage
Âge: 20
Groupe:
Relations:

Nana Osaki [ J'espere que cette fois si , c'est bon!..] Empty
MessageSujet: Re: Nana Osaki [ J'espere que cette fois si , c'est bon!..]   Nana Osaki [ J'espere que cette fois si , c'est bon!..] Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:48

je te valide pas non plus...
Ton caractère et ton physique ne font pas les 4 lignes complètes demandées.
Allez, la miss, encore un (tout ?) petit effort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Professeur de philosophie
Nana Osaki


Messages : 23
Date d'inscription : 03/07/2009

Personnage
Âge:
Groupe:
Relations:

Nana Osaki [ J'espere que cette fois si , c'est bon!..] Empty
MessageSujet: Re: Nana Osaki [ J'espere que cette fois si , c'est bon!..]   Nana Osaki [ J'espere que cette fois si , c'est bon!..] Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:27

Voila j'ai complété les lignes j'espère que cette fois si c'est sa.
Revenir en haut Aller en bas
Eikö Kamiyama
Directeur de Yukishinome
Eikö Kamiyama


Messages : 273
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 35
Localisation : Sur mon fauteuil de bureau...

Personnage
Âge: Entre 22 et 25 ans
Groupe: Professeur
Relations:

Nana Osaki [ J'espere que cette fois si , c'est bon!..] Empty
MessageSujet: Re: Nana Osaki [ J'espere que cette fois si , c'est bon!..]   Nana Osaki [ J'espere que cette fois si , c'est bon!..] Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:56

Bienvenue :]

jJe laisse ton sort entre les mains de Sakura, puisqu'elle a comencer a administré ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Professeur de philosophie
Nana Osaki


Messages : 23
Date d'inscription : 03/07/2009

Personnage
Âge:
Groupe:
Relations:

Nana Osaki [ J'espere que cette fois si , c'est bon!..] Empty
MessageSujet: Re: Nana Osaki [ J'espere que cette fois si , c'est bon!..]   Nana Osaki [ J'espere que cette fois si , c'est bon!..] Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:51

Merci =D
D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Eikö Kamiyama
Directeur de Yukishinome
Eikö Kamiyama


Messages : 273
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 35
Localisation : Sur mon fauteuil de bureau...

Personnage
Âge: Entre 22 et 25 ans
Groupe: Professeur
Relations:

Nana Osaki [ J'espere que cette fois si , c'est bon!..] Empty
MessageSujet: Re: Nana Osaki [ J'espere que cette fois si , c'est bon!..]   Nana Osaki [ J'espere que cette fois si , c'est bon!..] Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:45

Désolé, avant de te validé, il y a encore une chose qu'il faudrait que tu change.

La place de Professeur de musique étant deja prise, il faudrait que tu change de matière... mais rien ne t'empechera de venir dans la salle de musique de temps a autre Wink

encore un tout petit effort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Professeur de philosophie
Nana Osaki


Messages : 23
Date d'inscription : 03/07/2009

Personnage
Âge:
Groupe:
Relations:

Nana Osaki [ J'espere que cette fois si , c'est bon!..] Empty
MessageSujet: Re: Nana Osaki [ J'espere que cette fois si , c'est bon!..]   Nana Osaki [ J'espere que cette fois si , c'est bon!..] Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:10

Sayé , cette fois si , sa doit être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Onakatomi
Secrétaire
Sakura Onakatomi


Messages : 120
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30

Personnage
Âge: 20
Groupe:
Relations:

Nana Osaki [ J'espere que cette fois si , c'est bon!..] Empty
MessageSujet: Re: Nana Osaki [ J'espere que cette fois si , c'est bon!..]   Nana Osaki [ J'espere que cette fois si , c'est bon!..] Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:43

philo Oo
heureusement que je suis pas une élève Very Happy
c'est bon nana, t'es validée

je te rappelle que c'est 8 lignes complète minimum, si tu n'y arrive pas, ajoute plein de description : comment ton perso est habillé ect...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Professeur de philosophie
Nana Osaki


Messages : 23
Date d'inscription : 03/07/2009

Personnage
Âge:
Groupe:
Relations:

Nana Osaki [ J'espere que cette fois si , c'est bon!..] Empty
MessageSujet: Re: Nana Osaki [ J'espere que cette fois si , c'est bon!..]   Nana Osaki [ J'espere que cette fois si , c'est bon!..] Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:55

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nana Osaki [ J'espere que cette fois si , c'est bon!..] Empty
MessageSujet: Re: Nana Osaki [ J'espere que cette fois si , c'est bon!..]   Nana Osaki [ J'espere que cette fois si , c'est bon!..] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nana Osaki [ J'espere que cette fois si , c'est bon!..]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Nana Osaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yukishinome :: Commencement :: Fiches de présentation des arrivants :: Fiches validées :: Adultes-
Sauter vers: