Lycée Yukishinome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Yukishinome

Un lycée banal à une époque moderne... Non ! Le lycée Yukishinome peut révéler beaucoup de secrets... Entre dans cet établissement mystérieux.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Annonces Urgente et importante ( pour tout les membres)

Aller en bas 
+3
Miharu Hinamori
Minisuka Hideto
Kazuna Shitsune
7 participants
AuteurMessage
Kazuna Shitsune
♫♣Papa & Fondateur♣♫
Kazuna Shitsune


Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 33
Localisation : A ton avis ><!! derrirèe toii fait gaffe!!! non je déconne je suis plus la *sbaff*

Personnage
Âge: 19 ans
Groupe: Citadin(e)
Relations:

Annonces Urgente et importante ( pour tout les membres) Empty
MessageSujet: Annonces Urgente et importante ( pour tout les membres)   Annonces Urgente et importante ( pour tout les membres) Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:59

Veuillez m'excuser de mon absence j'ai une nouvelle à annoncer à tout les yukien qui risque de déplaire. En raison de l'inactivité sur le fofo et d'une idée qui mais venue j'ai le bonheur d'annoncer pour tout les 18 ans et plus que le forum yukishinome va se transformer en une école de d'apprentissage sur le sexe étant donné que ce type de fofo marche bien x) Bien sur nous gardons notre idée avec les ten'kei et nous allons inclure peut être des hybrides, bref pour les moins de 18 ans j'ai le regré de vous annoncé vous l'aurais compris votre renvois du forum.... Veuillez m'excuser mais le forum change de couleur, de forme, et autre encore bref si vous êtes mineurs pour tout ceux qui le ceux et pour les majeurs aussi veuiller poster à la suite de ce topic en inscrivant simplement.

" je suis mineur je quitte donc le forum.." ou " je suis majeur je reste" Si un mineur veux se faire passé pour un majeur je serais dans l'obligation de bannir la personne.

Veuillez nous excuser pour ce changement. Merci de vous êtres inscrit par le passé veuillez accepter avec compréhension mes regret et excuse les plus sincère ma gratitude pour avoir passé du temps ici..
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeyukishinome.1fr1.net
Minisuka Hideto
Membre Bronze
Minisuka Hideto


Messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : entre la lumière des ténebres et celle du soleil...

Personnage
Âge: 16 ans 1/2
Groupe: Artiste
Relations:

Annonces Urgente et importante ( pour tout les membres) Empty
MessageSujet: Re: Annonces Urgente et importante ( pour tout les membres)   Annonces Urgente et importante ( pour tout les membres) Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:21

une école de d'apprentissage sur le sexe... Franchement, c'est pathétique, mais ce qu'il l'es encore plus c'est que ces fow' marche...
Bon, c'est sans regrets que je quitte le fow'
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Hinamori
Professeur de biologie
Miharu Hinamori


Messages : 102
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Personnage
Âge: 21 ans
Groupe: Professeur
Relations:

Annonces Urgente et importante ( pour tout les membres) Empty
MessageSujet: Re: Annonces Urgente et importante ( pour tout les membres)   Annonces Urgente et importante ( pour tout les membres) Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:33

Moi j'aimais bien ce forum mais bon si il se change en école d'apprentissage sur le sexe... ça change tout . N'empêche quelle idée... mais bon je quitte le forum étant donné que je suis mineur et vu comme il deviendra je ne le regretterais pas énormement finalement .
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Shitsune
♫♣Papa & Fondateur♣♫
Kazuna Shitsune


Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 33
Localisation : A ton avis ><!! derrirèe toii fait gaffe!!! non je déconne je suis plus la *sbaff*

Personnage
Âge: 19 ans
Groupe: Citadin(e)
Relations:

Annonces Urgente et importante ( pour tout les membres) Empty
MessageSujet: problème urgent ( pour tout les membres)   Annonces Urgente et importante ( pour tout les membres) Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:43

La posibilité que le forum change en école de sexe est envisageable mais cela n'est pas sur non plus à 100% donc c'est en attente que le projet reste donc en attendant que cela soit voté par les admins le forum ne change pas
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeyukishinome.1fr1.net
Yuki Tsubasa
Membre Bronze
Yuki Tsubasa


Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2009

Annonces Urgente et importante ( pour tout les membres) Empty
MessageSujet: Re: Annonces Urgente et importante ( pour tout les membres)   Annonces Urgente et importante ( pour tout les membres) Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:00

Etant donné que ta nouvelle idée ne me plait pas, je quitte donc le fofo. Désolé...... C'est triste parce que moi j'aimais bien ce lycée^^. Bon bah donc ciao la compagnie^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Onakatomi

Nami Onakatomi


Messages : 54
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 29

Personnage
Âge: 15
Groupe: Ten'kei
Relations:

Annonces Urgente et importante ( pour tout les membres) Empty
MessageSujet: Re: Annonces Urgente et importante ( pour tout les membres)   Annonces Urgente et importante ( pour tout les membres) Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:16

Je suis contre cette idée pour ma part .Je trouve que le forum est tres bien comme il est .
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa Kagura
Membre Bronze
Nagisa Kagura


Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Retourne toi .... BOUHHH !!! t'a eu peur Hein ??

Personnage
Âge: devine '_-
Groupe: Ten'kei
Relations:

Annonces Urgente et importante ( pour tout les membres) Empty
MessageSujet: Re: Annonces Urgente et importante ( pour tout les membres)   Annonces Urgente et importante ( pour tout les membres) Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:22

Je suis d'accord avec les autres, mais je reste au cas ou le fofo ne changerai pas =O
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Shitsune
♫♣Papa & Fondateur♣♫
Kazuna Shitsune


Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 33
Localisation : A ton avis ><!! derrirèe toii fait gaffe!!! non je déconne je suis plus la *sbaff*

Personnage
Âge: 19 ans
Groupe: Citadin(e)
Relations:

Annonces Urgente et importante ( pour tout les membres) Empty
MessageSujet: problème urgent ( pour tout les membres Projet suspendue)   Annonces Urgente et importante ( pour tout les membres) Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:47

En raison de beaucoup de refus et de beaucoup de réflexion je prend la décision en tant que fondateur du forum de susprendre et d'annulé le projet ( ecole de sex) Donc par conséquent je ne supprimerais personnes et le forum reste ainsi.... Mais j'attend en espérant que plus de membres nous rejoingne que vous continuer a voter et je remercie eiko d'avoir gérer le forum en mon absence je reprend donc du service en espérant voir plus de membres encore et encore donc pour résumer vous pouvais revenir le projet est kapoute, suspendue, ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeyukishinome.1fr1.net
Eikö Kamiyama
Directeur de Yukishinome
Eikö Kamiyama


Messages : 273
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 35
Localisation : Sur mon fauteuil de bureau...

Personnage
Âge: Entre 22 et 25 ans
Groupe: Professeur
Relations:

Annonces Urgente et importante ( pour tout les membres) Empty
MessageSujet: Re: Annonces Urgente et importante ( pour tout les membres)   Annonces Urgente et importante ( pour tout les membres) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:54

Je déclare donc le sujet clos !

Yukishinome restera le même forum, et aucun des changements énoncé plus haut n'aura lieu !

veuillez nous excusais pour cette fausse alerte, et reprendre, si l'envie vous prend une activité normal sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces Urgente et importante ( pour tout les membres) Empty
MessageSujet: Re: Annonces Urgente et importante ( pour tout les membres)   Annonces Urgente et importante ( pour tout les membres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces Urgente et importante ( pour tout les membres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème urgent ( pour tout les membres)
» Fiche type pour les adultes.
» Pouvoir pour vampires et hybrides
» Fiche type pour les élèves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yukishinome :: Commencement :: Demandes : absences, RPs, ... :: Annonces et évènements-
Sauter vers: