Lycée Yukishinome

Lycée Yukishinome

Un lycée banal à une époque moderne... Non ! Le lycée Yukishinome peut révéler beaucoup de secrets... Entre dans cet établissement mystérieux.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...

• Andréa Von Lichtenstein

3 participants
Andréa Von Lichtenstein

Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 28

• Andréa Von  Lichtenstein Empty
MessageSujet: • Andréa Von Lichtenstein   • Andréa Von  Lichtenstein Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:02

Votre personnage :

• Nom : Von Lichtenstein

• Prénom : Andréa

• Surnom si il en un : Andy et puis après à vous de voir si vous faites partis de sa famille

• Age : 16 Prunes

• Nationalité, origines si il en a : De mère Française et de père Allemand

• Préférence sexuelle : Hétérosexuelle

• De quelle catégorie fait-il partie Ten'Kei

• Pouvoirs : Faire apparaître différentes armes grâce à ses tatouages qui se trouvent derrière son épaule gauche et droite.

• Description physique : Andréa a tout pour plaire, ce n'est pas son avis bien entendue. Elle est assez petite malgré tout avec une taille de 1m60 pour un poids exact de 41 kilos. Elle a un visage assez bien dessiné avec des traits assez compréhensifs, celle-ci s'exprimant parfois par des grimaces du visage. Sa chevelure brune et même noisette lui arrivant presque vers le haut de sa poitrine convient parfaitement avec ses yeux plutôt grands, à la couleur du marron mais avec une touche légèrement plus foncé. Ces sourcils sont assez fins, étant donné sa frange qui les cachent. Passons maintenant à son nez. Celui-ci à peine remarquable, en raison de son teint clair et de la finesse de celui-ci. C'est bien évidemment le même cas que pour sa bouche assez fine, même si elle est tout de même plus apparente. Bref, maintenant viens la description de son corps. Elle est assez mince et non maigre, mais avec un tour de poitrine assez élevée quand même. Ses jambes sont assez banales, mais avec toutefois, des formes volumineuses qui les mettent en atouts. Puis maintenant, nous arrivons à la fin, c'est-à-dire : les pieds. Pas grand-chose à dire sur ce point-là, à par des pieds tout à fait normal.

• Caractère : Andréa est quelqu'un d'assez sympathique, malgré son apparence un peu provocatrice qui pourrait faire penser à une personne futile, ce qui n'est pas le cas. Malgré sa sympathie hors du commun avec les gens, elle peut se montrer désagréable et principalement jalouse et égoïste. Elle est jalouse quand on s'approche trop de ses proches auxquelles elle tiens beaucoup. C'est égoïste effectivement, mais elle est comme ça, un peu comme une petite fille qui ne veut pas qu'on touche à son jouet, c'est un peu vulgaire comme exemple, car il pourrait faire comprendre qu'elle remplace le jouet par l'humain, même si cela pourrais faire penser de Andy, une personne manipulatrice. Ce qui n'est pas le cas bien évidemment. Elle est aussi quelqu'un qui s'attache très vite aux gens, voir même un peu trop. Malgré ces petits détails, Andy est quelqu'un d'assez franche et compréhensif et qui n'hésite pas à allez vers les autres, même si elle peut parfois se montrer d'humeur timide, principalement en présence de la gentes masculine. Enfin cela dépend toutefois. C'est aussi quelqu'un d'assez déterminée et qui n'hésite pas à utiliser les grands moyens pour parvenir à ses fins.

• Histoire du personnage : A venir

• Autres chose sur votre personnage, détails ? : Andy possède un grand tatouage sur le dos et sur le derrière des épaules
Spoiler:
• Code du règlement :

Vous :

► Age : 13 - 14 demain !!
► Prénom : Appelez moi Lol
► Comment avez vous connu le forum ? Grâce a un copain
► Votre moyenne d'activité sur le forum /10 Sa dépend
► Un petit mot ? Aucun xD
Natsuo Fujioka
Membre Bronze
Natsuo Fujioka

Messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31

Personnage
Âge:
Groupe: Ten'kei
Relations:

• Andréa Von  Lichtenstein Empty
MessageSujet: Re: • Andréa Von Lichtenstein   • Andréa Von  Lichtenstein Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:47

Bienvenue et bonne chance pour finir ta fiche !
préviens nous lorsqu'elle sera terminée ^^

PS : bon anniversaire xD
Kazuna Shitsune
♫♣Papa & Fondateur♣♫